Menu
mon album photos

UNE PENSÉE POUR TOI

Hier est de l'histoire ancienne.
Demain est un mystère.
Aujourd'hui est un cadeau.
Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent !
Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment de la vie ...
Souviens toi : le plus petit contact humain fait parfois des miracles. Un cadeau de tendresse est toujours apprécié et apporte un rayon de soleil dans le coeur.

N'ABANDONNE PAS

Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit, peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.

CROIS EN TOI

Si tu te crois battu, tu le seras; Si tu n’oses pas, tu n’auras rien; Si tu veux gagner, mais si tu t’en crois incapable, Il est presque certain que tu ne gagneras pas. Si tu crois que tu vas perdre, tu es perdu, Car, dans le monde, on se rend compte Que le succès dépend de la confiance en soi; Tout dépend de notre état d’esprit. Les batailles de la vie ne sont pas gagnées Par les plus forts, ni les plus rapides, Mais par ceux qui croient en eux… En pensant toujours; " JE PEUX ".

LE GAGNANT ET LE PERDANT

Le gagnant agit; Le perdant subit. Le gagnant voit une solution à ses problèmes; Le perdant voit un problème à chaque solution. Le gagnant te dit : "Est-ce que je peux t'aider?"; Le perdant te dira : "Ce n'est pas mon affaire." Le gagnant te dira : "Ce n'est pas facile, mais c'est possible." Le perdant te dira : "C'est peut-être possible, mais c'est trop difficile." Le gagnant a souvent une idée; Le perdant a souvent une excuse. Le gagnant est souvent disponible; Le perdant est souvent surchargé.

SOUVIENS TOI

Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne ne t'écoutait, Vis comme si le paradis était sur terre.

AVANT DE JUGER

C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres. Nous nous disons souvent: "Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose!" Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions alors aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts, bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la même façon qu'elle. Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.